Sandrine Cerbonne ostéopathe pour animaux

Ancienne élève ESAO

sandrine cerbonne osteopathe equin

La découverte et la pratique de l’ostéopathie ont grandement participé à mon évolution personnelle, et à tous niveaux, le premier étant la considération de moi-même dans ma globallité et en tenant compte de mon environnement, avant d’élargir cette considération à mes patients. Après l’ESAO, depuis 9 ans je consacre ma vie professionnelle à l’ostéopathie animale. Dans le respect total de l’animal et de cette science pure, grâce à laquelle, chaque année des centaines de patients à 4 pattes retrouvent aisance, confort, joie de vivre et performance…

Si vous faites le choix de vie de devenir ostéopathe pour animaux, honorez la profession en applicant tout ce qui vous a été appris au sein de l’école, respectez les principes fondamentaux, respectez chaque animal qui vous est confié et vos bons soins porterons leurs fruits ! N’oubliez pas que l’on propose un soin et en aucun cas on l’impose…
Osthéopathes animalier : restez pures quelle que soit l’avancée de votre carrière…

Enfin, je remercie Jean-Yves Girard, Directeur de l’ESAO, que j’admire pour sa volonté de transmettre son savoir, qui m’a permis une réelle évolution professionnelle,  aujourd’hui je passe de bonnes journées, enrichissantes et passionnées… tout en travaillant !

Sandrine Cerbonne
Osthéopathe Animalier
Tel. 06.79.41.16.05
drinosteo@yahoo.fr
http://www.drinosteo.com/